A propos du Denier de l’Eglise

Compilation des publications du service communication du diocèse de Meaux:

• Les curés du diocèse de Meaux nous parlent du denier de l’Eglise. – Entretiens avec les Pères Guillaume d’Anselme (Brie), Frédéric Desquilbet (Nemours), Dominique Fontaine (Bussy), Alain Gambart (Lagny), Piotr Kacprowski (Dammartin), Alain Ruysschaert (Claye-Mitry-Villeparisis), José Antonini (Fontainebleau), Robert Coly (Lizy-La Ferté), Séraphin Bado (Provins), Hubert Louvet (Chelles).

Bon visionnage !

Je fais un don !

Bernard Leroy

Carême 2024 - Soirées "Bol de Riz"