La Ferté sous Jouarre – Feuille d’annonces

Objet : Annonces paroissiales

Merci de noter une modification sur les horaires de messe en semaine : pas de messe le mardi matin

Messe les mercredi, jeudi et vendredi à 10h00 à La Ferté-sous-Jouarre

Messe anticipée du dimanche le samedi à 17h00 à Jouarre

Messe dominicale le dimanche à 11h00 à La Ferté-sous-Jouarre

Le secrétariat paroissial sera fermé du mercredi 12 mai au lundi 17 mai.

Ci-desous, les liens pour télécharger les feuilles de chants pour les offices de l’Ascension (jeudi 13 mai 2021 à La Ferté-sous-Jouarre) et du 7ème dimanche de Pâques (samedi 15 et dimanche 16 mai 2021)

Pour le jeudi de l’Ascension, le jeudi 13 mai 2021, il y aura une messe unique à La Ferté-sous-Jouarre à 11h00.
Il n’y aura pas de messe anticipée à Jouarre.

A l’occasion des journées chrétiennes de la Communication, une partie des quêtes des célébrations du dimanche 16 mai 2021 sera reversée au service communication.

Union de prières
Père Robert COLY

Pour les personnes qui souhaitent assister aux offices de l’Ascension du Seigneur et du 7ème dimanche de Pâques, la paroisse met à votre disposition, la feuille de chant:

A n’imprimer que pour un usage personnel.

Pour que nous puissions continuer à proposer une feuille pour les célébrations à venir, il est impératif de ne pas la laisser dans l’église à la fin de la messe.

Dans la foi et l’espérance,

N’hésitez pas à consulter les sites :