ANNEE SAINTE DE LA MISERICORDE – APPEL A TEMOIGNAGE _

APPEL A TEMOIGNAGE
DES PELERINAGES DE L’ANNEE SAINTE DE LA MISERICORDE
DANS LE DIOCESE DE MEAUX

En cette année du Jubilé de la Miséricorde, voulue par le Pape François, notre Evêque, Mgr Jean-Yves Nahmias, a souhaité que deux églises jubilaires dans notre diocèse puissent accueillir les pèlerins : La Cathédrale Saint Etienne de Meaux et L’église Saint Aspais de Melun.

L’ouverture de l’année jubilaire a eu lieu à la Cathédrale, le 8 décembre dernier.
La Clôture est fixée le dimanche après-midi 13 novembre, à Saint Aspais de Melun
et le dimanche 20 novembre, à la Cathédrale Saint Etienne de Meaux.

Cette célébration des Vêpres solennelles sera une action de grâces pour tous les bienfaits reçus tout au long de cette année, une intercession pour que le don de la Miséricorde soit répandu en abondance sur notre monde, un envoi en mission pour être témoin de la Miséricorde.

Pour la préparation de cette célébration, merci de faire parvenir vos témoignages, actions de grâces, intentions de prière, avec si possible des photos de votre pèlerinage, au Service Communication du Diocèse de Meaux :

communication@catho77.fr
Merci beaucoup – « La Miséricorde du Seigneur, sans fin je la chanterai ».

Pastorale des migrants – PdM de novembre 2016 _

ven Nov 4 , 2016
Bonjour à chacune et chacun, Voilà les Paroles du mois de novembre 2016 de la Pastorale des Migrants. Sommaire: 2 Agenda 2 « Toi le migrant, l’étranger, le sans-papier … » 3 Soirée Amnesty International 3 Semaine de la Solidarité Internationale à Pontault-Combault 3 JMMR 2017 : Message du pape François 4 […]