– 20200717 – Adieu « www.paroissesaintjean.fr » et Bienvenue à « www.paroissesaintjean.org »

Dès leur création, les noms de domaine en « .org » étaient destinés principalement aux sites d’associations ou d’organisations non commerciales. En revanche, les noms de domaines en « .fr » correspondent plutôt à des entreprises qui visent un public français.

C’est pourquoi, afin de lever toute ambiguïté et de bien souligner notre statut de site à but non lucratif, nous avons décidé de transférer notre adresse vers www.paroissesaintjean.org; le site de l’Association Paroissiale Saint Jean Baptiste reste le même, seule son adresse change.

- 20200808 - Dates et informations pour les paroissiens

sam Août 8 , 2020
Transmis par Pèlerinage en Seine-et-Marne avec Mgr Nahmias, du 25 au 30 août. La dernière semaine d’août, notre évêque invite tous ceux qui le souhaitent à le suivre durant son pèlerinage dans le diocèse auprès de quelques reliques des saints présents dans le diocèse. Voici les RDV : Le mardi 25 août […]