– Propositions ‘VOCATIONS’ pour les enfants

Ces propositions du service diocésain des vocations s’adressent aux enfants et aux jeunes.

Dès à présent et au cours de l’année 2013, il leur est proposé de participer à des rencontres :
 pour découvrir la vie d’une soeur ou d’un frère vivant en communauté religieuse dans notre diocèse
 – Surtout, que les intéressés s’inscrivent auprès de Sr Martine Pigeaud (ses coordonnées sont indiqués sur le tract)

20130214 Affiche découvrir la vie d'1 Frère d'1 Soeur 2013

Imprimer le tract avec bulletin d’inscription: 20130214 tract découvrir la vie d’1 Frère d’1 Soeur 2013
 – pour réfléchir à la vocation de prêtre, religieux/se, missionnaire, moine/moniale …
Imprimer le programme: Programme 2012-2013

D’autre part, pour vous aider à répondre aux questions des enfants :
 – Une plaquette d’informations  : ‘Qui dois-je contacter ?’
Imprimer le flyer: flyer_vocation_RV
Merci de transmettre ces invitations
et de solliciter
vos équipes de catéchèse et/ou de mouvements

Enfin, en lien avec le service des vocations, nous vous rappelons qu’une équipe de vie ‘vocation’ est disponible au S.D.C (celle-ci a été présentée lors de la rencontre des prêtres et des coordinateurs en catéchèse du 4 octobre).

En union de prière,

l’équipe de catéchèse,
P. Guillaume, Jean-Paul, Véronique, Pascale, Bernadette

- 20121022 | JP II une neuvaine pour un nouveau miracle

sam Oct 20 , 2012
La Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements a émis le décret fixant au 22 octobre la mémoire liturgique du bienheureux Jean-Paul II, inscrite au calendrier diocésain de Rome et de laPologne. (Source : site Église Catholique de France, rubrique Fêtes chrétiennes, 12/04/11).