Saâcy sur Marne – Hebdo

Permanences du Prêtre :

Père Hervé PEYRELONGUE, lc

au presbytère de Saâcy sur Marne: Samedi de 10h30 à 12h00 et sur rendez-vous

Presbytère : 57, rue du Chef-de-Ville (Cour de la Recette) – 77730 Saâcy-sur-Marne
Tél. 01 60 23 60 55 / 06 65 56 77 81 – E-mail : presbytere.saacy@aliceadsl.fr

Page Facebook de la paroisse      @    La-paroisse-de-Saâcy-sur-Marne-Eglise-catholique

Pour toute suggestion, veuillez contacter le Père Hervé PEYRELONGUE, lc

presbytere.saacy@aliceadsl.fr

01.60.23.60.55

Bulletin 554 pour la période du 27 juin au 4 juillet 2020.

• Page 1 – Agenda
  • Page 2 – Audience générale du Pape François – mercredi 24 juin 2020 : « La prière, un étonnement devant le mystère de la vie »

Nous vous rappelons le départ de la communauté des légionnaires du Christ, résidant à Méry-sur-Marne. Le P. Francois Garreau sera en mission d’études à Paris pour une licence canonique en théologie, le P. Louis Desclèves poursuivra son doctorat en théologie à Rome, le Fr. Kévin O’Byrne commencera ses études de théologie à Rome et le P. Hervé Peyrelongue sera vicaire de la paroisse Notre-Dame d’Auteuil à Paris. Rendons grâce à Dieu pour leur présence et la mission accomplie ces 8 dernières années.

A partir du 1er septembre 2020, nous serons heureux d’accueillir sur Saâcy-sur-Marne le Père Dariusz Jankowski, qui était jusque là, aumônier de la mission polonaise et prêtre coopérateur à la Ferte-sous-Jouarre.