Samedi 26 novembre – Installation de la crèche dans l’église avec les enfants du catéchisme et de l’éveil à la foi

Samedi 26 novembre, la veille du début de l’Avent, les enfants du catéchisme et de l’éveil à la foi étaient invités, ainsi que leurs parents, à participer à installation de la crèche dans l’église. Après un temps d’accueil commun, le groupe s’est séparé en deux. Les enfants de l’éveil à la foi ont fabriqué une couronne de l’Avent en papier, qu’ils pourront exposer chez eux. Et les enfants du catéchisme ont eu un temps d’enseignement et d’échange sur le sens de l’Avent et de la couronne de l’Avent. Les enfants se sont ensuite rassemblés pour installer la crèche. La matinée s’est terminée, grâce à la générosité de chacun, dans la joie et la bonne humeur par un verre de l’amitié ! Merci aux organisatrices, Hary et Justine, au Père Gérard et aux nombreuses petites mains pour cette belle matinée.

Juliette Danneau Ferreyrolles

Bernard Leroy