Rencontre avec le père Alain LE SAUX – Samedi 19 novembre de 14h30 à 16h30 Église de la Ferté-sous-Jouarre

Les prêtres de notre Pôle ont invité le père Alain LE SAUX à venir nous parler des EAP (équipe d’animation pastorale) et des EMP ( équipe missionnaire de pôle).

Ces 2 structures doivent permettre à notre Église locale, avec les prêtres référents, de faire de nos communautés des communautés fraternelles et  vivantes pour que Jésus-Christ soit aimé et annoncé.

Les EAP et EMP sont composées d’un certain nombre de paroissiens qui ont pour rôle d’animer la paroisse (ou secteur) en cohérence avec les orientations diocésaines et le projet missionnaire de Pôle.

Pour cette rencontre, tous les membres des EAP existantes sont invités, ainsi que tous les paroissiens qui veulent aussi prendre leur place dans nos communautés.
Construire ensemble nos églises paroissiales est un devoir qui  nous concerne tous.

Cette rencontre aura lieu le samedi 19 novembre en l’Église de La Ferte-sous-Jouarre de 14h30 à 16h30.
Les prêtres comptent beaucoup sur votre présence affective.
En attendant, « tout pour l’unique gloire de Dieu »,

Pour les prêtres du Pôle,
Père Robert COLY.

Invitation à une rencontre d'échange suite à l'Assemblée des évêques à Lourdes