28 janvier 2022 – 20h00 – Eglise de Jouarre – Information sur la nouvelle traduction du Missel Romain

Depuis le début de l’Avent en novembre 2021, une nouvelle traduction du missel romain est entrée en vigueur.

Si vous souhaitez vous familiariser avec les changements et découvrir la richesse du missel.

En raison de travaux dans l’église de La Ferté sous jouarre, nous vous proposons une rencontre avec le père François LABBE curé sur le pôle de Coulommiers le vendredi 28 janvier 2022 à 20 Heures en l’église de Jouarre.

Le père François LABBE nous éclairera sur l’historique des missels, la nouvelle traduction, nos questionnement.

Cette soirée est ouverte à tous et à toutes (paroissiens, équipes d’animation liturgique, caté, jeunes…)

Pauline Martin la deuxième fille de la famille & Témoignage d'une guérison

jeu Jan 27 , 2022
Présentation de Pauline Martin la deuxième fille de la famille ainsi qu’un témoignage d’une guérison puisqu’en février il y a le dimanche de la santé et la journée internationale des malades: Pauline Martin la perle fine Témoignage de Lucia