Soirée Louange – Jouarre – 18 décembre 2021 – 20h30

Le samedi 18 décembre a lieu également le marché de Noël, nous en profiterons pour ouvrir l’église à partir de 15 heures et nous prévoyons des animations caté, aumônerie, pour accueillir les éventuels visiteurs.

PROGRAMME :

A partir de 15 Heures, installation des musiciens, décoration pour la soirée louange et animation dans l’église

• 18 Heures 30 : Messe animée par le groupe « Me Voix Si » de l’aumônerie
  • 19 Heures 30 : Possibilité de pique niquer dans l’église
  • 20 Heures 30 : Soirée louange

SOIREE LOUANGE :

• Chants de louange
  • Témoignage d’un jeune de 16 ans d’une aumônerie de notre diocèse
  • Adoration
  • Réconciliation

N’hésitez pas à proposer cette après-midi et cette soirée aux jeunes que vous accompagnez (éveil à la Foi, caté, servant(e)s d’autel, rencontre de jeunes)

Vous êtes musiciens !!! Vous pouvez venir rejoindre le groupe (merci de m’indiquer votre présence pour que je vous envoie le programme et les partitions)