80 objets volés dans des églises rendus à leurs propriétaires grâce aux gendarmes de Meaux

Les enquêteurs de la gendarmerie de Meaux et d’un service spécial contre les vols d’objets culturels ont retrouvé 80 objets religieux, dont 4 volés à l’église de Cocherel.

L’église de Cocherel a enfin retrouvé sa Jeanne d’Arc. Les gendarmes de Meaux ont mis la main sur 80 objets volés dans 26 églises françaises en Île-de-France, en Normandie ou encore en Aquitaine. Ces objets représentent un préjudice de 60 000€.

Lire l’article complet de La Marne sur actu.fr

Le site du diocèse de Meaux est de nouveau fonctionnel

dim Avr 4 , 2021
Alléluia! Aujourd’hui, dimanche de la Résurrection je constate que le site internet de notre diocèse est revenu à la vie. Pour mémoire: Diocèse de MEAUX | Cliquer ici Diocèse de MEAUX | Page FaceBook | Cliquer ici Diocèse de MEAUX – Lettres d’Information | Cliquer ici Diocèse de Meaux – site diocésain de […]